Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
21 mars 2014

Un petit partage

J'en avais glissé un mot dans le temps des fêtes, j'ai pris le temps de réfléchir à ce que je voulais faire, j'ai eu un déclic et voilà, c'est parti pour un nouveau blog!  Je vous présente "Mes billets doux".   Ne vous en faites pas, mon blog ici va continuer d'être alimenté régulièrement par nos péripéties familiales, nos photos de vacances et de la frimousse de nos enfants parce que celui-ci est spécialement pour vous, notre famille et nos amis proches.  Toutefois, j'avais envie d'écrire un peu plus large, de partager un peu plus tout en étant un peu plus anonyme que je le suis ici!  Je vous invite à aller lire si le coeur vous en dit, à commenter ou simplement à cocher le bonhomme sourire qui traduit votre appréciation des textes et surtout, à le partager si vous pensez que ça vaut la peine de le faire :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité