Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
27 mars 2014

Je ne suis plus un bébé...

Il ne parle pas encore mis à part "maman", "papa", "bye bye" et "ita" (pour son grand frère!) mais je suis certaine que s'il le pouvait nous clâmerait qu'il n'est plus un bébé!  Regardez-lui l'air:

IMG_0789

IMG_0791

Il tente de prendre son indépendance sur certains points et de façon radicale mais d'un autre côté, il est encore le petit garçon à maman.  Il me suit à la trace dans la cuisine, voudrait que je l'aie constamment dans les bras et qu'on se promène d'une pièce à l'autre!  Mais dès qu'il trouve un point d'intérêt (un jouet nouveau, une porte d'armoire non sécurisée, une botte qui traîne, un papier par terre...) il part jouer enfin... jusqu'à ce que je bouge et qu'il se rappelle que j'existe et que mes bras seraient tellement mieux! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je l'adore ce M. Henri, j'ai tellement hâte de tous vous voir ..... Vite que les vacances arrivent..... Maman xxxx
Publicité