Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
29 avril 2014

Joyeuses Pâques!

Oui, bon, je sais que ça fait déjà plus d'une semaine mais j'ai manqué de temps pour partager les photos!  Avec papa absent pendant 10 jours, nous n'avons pas eu à nous faire prier pour profiter de notre fin de semaine de 4 jours en famille!  Câlins, bisous, chocolat, soleil, amour... c'est pas mal le résumé de notre fin de semaine!

IMG_1185

IMG_1191

IMG_1192

IMG_1194

IMG_1197

Et puis c'est là que bébé a commencé la chasse avec les grands... oh qu'il aime le chocolat celui-là... comme sa maman!!

IMG_1199

IMG_1202

IMG_1204

IMG_1207

IMG_1211

Et le butin!

IMG_1215

IMG_1220

IMG_1223

IMG_1224

IMG_1225

IMG_1226

IMG_1228

On déjeune... oui bon, je n'ai pas pu m'empêcher de faire des assiettes de circonstance pour les enfants!

IMG_1230

IMG_1231

Et puis direction Les Cousins Rondeau pour passer l'après-midi et pour le souper traditionnel de Pâques.  Cette année, nous avions un couple d'amis pour fêter avec nous et c'est moi qui avait la tâche de la chasse aux cocos.  J'ai ajouté un quotient de difficulité histoire qu'elle soit intéressante autant pour mini de 3 ans que la grande de 11 ans et pour qu'elle dure plus de 3 minutes.  Pari remporté: elle a duré au moins 20-25 minutes! 

Première étape, on se choisi un coéquipier et on cherche un coco géant au premier étage dans lequel on trouvera les couleurs et le nombre d'oeufs à trouver par la suite.

Paques (8 of 59)

Paques (11 of 59)

Deuxième étape, on cherche les 9 cocos de la couleur de la carte de son équipe et le coco bonus.

Paques (21 of 59)

Paques (26 of 59)

Paques (23 of 59)

3e étape: on ouvre le coco bonus pour résoudre l'énigme qui indiquera où est caché le trésor (un endroit différent pour chaque équipe).

Paques (38 of 59)

Paques (39 of 59)

Et voilà, chacun son trésor!  Je sais, j'ai un peu exagéré sur la grosseur mais c'est ce qui arrive quand on va chez costco 2 jours avant Pâques et que les paquets de 4 sont déjà en promotion!  Et ils sont tellement heureux ces enfants!

Paques (49 of 59)

Après un délicieux souper (potage, nos premières brochettes sur le bbq de la saison et plein de bonnes salades), un gâteau à la vanille et à la crème au beurre à l'érable décoré pour la journée!

Paques (51 of 59)

retouche

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super !!!! De très beaux moments spéciaux pour tous !! :)
Publicité