Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
29 avril 2014

Histoire de toupet!

Tout le monde me dit et me répète à quel point ma fille me ressemble.  C'est tellement vrai, autant physiquement avec ses joues, son petit nez que par son indépendance.  Une autre chose qu'elle a hérité de sa maman, la pauvre, c'est sa tignasse épaisse et bouclée à souhait.  Ceux qui ont les cheveux lisses et fins nous envient mais c'est tellement difficile à coiffer.  La pauvre ne peut pas porter les cheveux complètement déttacher parce qu'elle a une grande frange dans les yeux.  On a essayer de la laisser allonger mais ça lui donne l'allure de la condidate de la voix!  Mais ses cheveux poussent très lentement et elle doit constamment avoir une tresse ou une petite couette dans le toupet avant de faire le reste de la coiffure.  Constamment, elle me dit qu'elle voudrait être un garçon pour ne pas avoir à laver et coiffer ses cheveux.  Nous sommes donc parties entre filles pour une journée chez la coiffeuse.  Voilà notre avant:

avant (3)avant (1)avant (2)

 

Je sais, la pose est curieuse mais mes amis facebook comprendront le concept!

IMG_0825

Et voilà notre après:

après (3)

après (4)

IMG_1081

IMG_1082

Et puis, comme je suis incapable de replacer le toupet de mlle C. de cette façon et qu'il est toujours dans ses yeux, on a sorti les ciseaux hier et elle adore le résultat! 

IMG_1319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité