Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
5 novembre 2011

Parce qu'elle aussi grandit!

C'est fou comme notre mlle C. change et grandit.  Elle aminçit, ses cheveux allongent tranquillement et son caractère fait surface!  Elle aime prendre soin de son petit frère mais c'est parfois au-delà de ses capacités, par exemple quand elle veut me l'apporter comme le fait son grand frère!  Dès qu'il chigne, elle lui donne une bouchée... c'est d'ailleurs elle qui lui a fait finir son repas l'autre soir alors qu'avec moi il ne voulait rien manger...et elle ouvre la bouche comme papa pour l'inciter à l'ouvrir aussi!

IMG_3572

Elle continue d'aimer s'habiller de toutes sortes de façon.  Je l'ai surprise en train de revêtir les vêtements que monsieur V. avait laissé traîné sur le panier à linge... boxer compris!  Vivement le jour où elle voudra utiliser le pot ou la toilette pour avoir ses propres bobettes de grand fille!  Je désespère que ça arrive un jour mais je ne peux pas croire qu'elle aura encore des couches lors de sa rentrée à la maternelle!

IMG_3582 IMG_3577

Ça faisait longtemps que je voulais faire le test pour voir de quoi elle avait l'air sans ses frisettes et c'est avec grand plaisir et une patience d'ange qu'elle s'est prêtée au jeu!  Son papa était bien étonné de la transformation à son retour!

IMG_3637 IMG_3655 IMG_3651

Publicité
Publicité
Commentaires
M
WOW! C'est fou comme ça la change! Elle reste toujours aussi belle par contre, frisette ou pas!
Publicité