Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
23 avril 2012

Boucles d'or

J'avais juste envie de vous montrer ses belles boucles quand elle sort du bain et qu'on omet de passer la brosse: de beaux gros boudins à rendre n'importe quelle fille jalouse! 

IMG_49732

IMG_49922

Et c'est quand je revois des photos de moi petite que je comprends d'où elle tient ses traits, ses joues, son nez et pourquoi toute ma famille dit qu'elle est mon portrait!  Je ne suis pas objective mais que je la trouve belle ma princesse... malgré son caractère de cochon!

moi bébé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh merci! La tienne aussi d'ailleurs, ça doit être une question de cuvée hiver 2009 ça ;)
M
Caractere de cochon ou pas.... elle est croquable votre peanut!
Publicité