Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
30 novembre 2011

Une touche de Florance...

Ça fait un an que notre petite fille a mis ses ailes, ça fera une autre année bientôt qu'on a pu la prendre dans nos bras pour la première et la dernière fois.  Je vois mon petit homme se lever debout partout et ça me rappelle un rêve que j'ai fait vers la fin de la grossesse, le seul rêve que j'ai fait de Florance: les jumeaux étaient debout se tenant après le lave-vaisselle, apprenait à se tenir en équilibre, ils avaient environ 11 mois .  Je me voyais avec eux, comme un film au cinéma, je savais que je rêvais et que je devais en profiter parce que ça allait être la seule fois que je verrais mes jumeaux ensemble, que je verrais ce qu'aurait été notre vie avec nos 2 bébés.  Chaque fois que je vois bébé A. se lever, essayer de faire quelques pas, j'ai le flash de mon rêve et du fait que notre fille ne fera jamais pareil.  Elle sera éternellement une petite poupée. 

C'était important pour nous de mettre un peu de Florance dans notre Noël sans que ce ne soit triste à défaut de voir son bas de Noël au mur avec les autres ou ses cadeaux sous l'arbre.  J'ai eu un grand coup de coeur en allant magasiner: un sapin aux couleurs de ce qui aurait dû être le premier Noël officiel des jumeaux c'est-à-dire turquoise et rose.  De grands rubans, quelques boules roses pour une touche d'éclat, des branches turquoises et surtout, LA décoration qu'on cherchait depuis l'an dernier, la petite touche de notre fille dans notre Noël petit oiseau des étoiles:

01 dec

Une fois dans la voiture avec les décorations, j'ai eu le motton, un grand manque de ma fille comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Une chanson s'est mise à jouer, comme un clin d'oeil de ma Florance qui a fait monter les larmes quelques minutes, c'était la chanson "Come what may" du film Moulin Rouge: http://www.youtube.com/watch?v=APzYBz8V7gA

01 dec

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et Oui je suis encore ton blog.<br /> Je ne commente pas toujours, mais je lis la plupart de tes mots que tu écris. <br /> Votre histoire m'a beaucoup touché et en venant te lire, je prends un peu de vos nouvelles. <br /> <br /> Amitiés, <br /> Lucie
G
Tu suis encore mon blog Lucie? Ça me touche beaucoup tu sais xxx
L
C'est très touchant ce que tu écris.<br /> La chanson aussi est très belle...<br /> Je t'envoie un gros câlin et je pense à toi <br /> <br /> Lucie xxx
Publicité