Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
27 décembre 2011

Message pour Sissi

"Maman, est-ce que tu pourrais prendre une photo de mes legos pour montrer à ma marraine comment il est gros le camion?"

IMG_4303

"Maman, est-ce que tu peux me prendre en photo avec mon sourire pour qu'elle voit que je l'aime mon cadeau?"

IMG_4305

Voici, le message est fait, je pense que ton filleul a bien hâte de te le montrer en vrai ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> La marraine (et le parrain aussi sûrement!) est très contente que le filleul soit très content!<br /> <br /> J'ai très hâte de vous voir, et j'ai particulièrement hâte de voir mon filleul adoré!<br /> <br /> En attendant, je dois aller finir mes corrections...<br /> <br /> À très bientôt,<br /> <br /> Sylviane xxx (beaucoup de becs pour mon filleul)
Publicité