Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
26 mars 2012

Oh well!

En attendant les photos du printemps que j'avais promis, voilà un petit passage de notre quotidien.

Contexte: nous sommes dans la voiture pour aller faire des courses, monsieur V. se pratique à claquer des doigts et réussit après des années de pratique.

Monsieur V.: "Papa, papa, je snap mes doigts!"

Papa: "Ah oui? Tu peux claquer des doigts?"

Monsieur V.: "Oui, je snap almost mes doigts!"

Papa et maman se lancent un regard découragé du petit acadien qu'ils ont engendré!

clipart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TROP cute... nous autres l'accent acadien a pris l'bord pour faire place a l'accent frnaco-ontarien..... pas certaine de savoir ce qui est mieux :P
Publicité