Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
2 février 2008

Notre grand garçon!

Voilà,  j'avais juste envie de vous montrer la dernière photo prise par mon homme de notre grand garçon.... qui a décidé de se cacher dans son panier de linge sale une fois qu'il l'eut vidé dans la laveuse!  Ces temps-ci, il adore jouer à cache-cache avec sa maman mais ne comprend pas qu'il doit se tourner pour qu'elle aille se cacher!  Ayant décidé que le derrière des portes était maintenant une cachette trop facile, j'ai décidé d'expérimenter le bain (derrière le rideau) et le garde-robe à moitié ouvert pour lui laisser des indices... mais sans l'aide de papa, maman aura eu le temps d'y moisir!!  J'ai eu beau lui tousser, taper, crier, il n'arrivait pas à me trouver mais il était dont heureux de jouer à "coucou" avec maman!

P1020588

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou c'est moi.... tu es très beau Victor, tu as encore grandi, bientôt tu ne pourras plus entrer dans le panier.<br /> <br /> Je suis contente de te voir en photo..<br /> <br /> Je t'aime beaucoup xxxx<br /> <br /> Mamou xxx
Publicité