Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
8 mai 2008

Plus ça change....

... plus c'est agréable!

Mais non, pas de nouvelle photo parce que l'appareil est en haut!  Toutefois, j'avais envie de vous mettre des petites nouvelles.  Tout va pour le mieux chez nous: je travaille plus que jamais (une chance!) Duro est revenu du champ.... mais y retournera pour 9 jours dans une semaine ou deux.  La bête?  en forme plus que jamais!  Disons que ça paraît quand papa est là moins souvent: il a besoin d'attention!  De plus, il a le caractère de sa mère alors je vous laisse imaginer combien ça peut être difficile de le convaincre de descendre du lit p0ur que je le fasse le matin!

Sinon, on poursuit notre aménagement... on a espoir de finir avant d'être obligé de partir!  Sérieusement, on avait négligé l'extérieur l'an dernier étant donné les rénovations du sous-sol.  Mais cette année, on s'est bien repris.  Mon homme a fait un grand ménage des plattes-bandes, on a mis du paillis partout, on a même installé un petit nain de jardin!  Un jardin pas de nain, ce n'est pas un vrai jardin!

On a installé nos nombreux meubles pour que ça soit à la fois joli et pratique.  Je me suis lâchée lousse dans la déco extérieur: coussins terre et vert lime, naperon avec chandelles, bougeoirs, pot de fines herbes... ne manque que l'horloge pour l'extérieur mais il n'y en avait plus à la pharmacie.. crotte de crotte!

En fin de semaine, on a fait une grosse dépense: 12 fenêtres, 2 portes extérieurs vitrés (enfin de la lumière!!) et une porte-patio.  Mon papa prend sa retraite, il faut bien le tenir occupé :P  Sérieusement, ça va donner un sacré coup de jeune (et de chaleur en hiver!) ces nouvelles fenêtres partout.  Celles qui y sont sont TOUTES coulissantes et franchement vieilles.  L'air passe partout et les moustiquaires sont tous percés.   Je n'ai presque pas ouvert les fenêtre l'été passé par peur de voir des araignées sur mes oreillers!

Voilà le nouveau dans nos petites vies plattes de mononcles et matantes qui rapiècent leur intérieur pour mieux s'encabaner!!  En espérant que ça va attiré les visiteurs dans notre merveilleux coin de pays... maintenant que la chambre d'amis est prête!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité