Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
14 septembre 2008

Pool de naissance

Alors voilà, nous commençons à prendre les prédictions: est-ce que nous accueillerons une petite Charlotte ou un petit Adrien?  Les noms pourraient changer alors ne faites pas faire de macaron à leur effigie!  C'était surtout pour rendre le bébé concret pour son grand frère que nous les avons choisi dès maintenant mais il reste encore bien du temps pour changer d'idée!

  • Quelle date se pointera-t-il ou elle?  Je vous rappelle que la date prévue serait le 15 janvier... mais qu'à 39 semaines, je n'avais ni dilaté, ni effacé, ni senti la moindre contraction pour ma grenouille!
  • Combien pèsera-t-il ou elle?  Grenouille faisait 9lbs 11 à 39 semaines. 

À vos votes!

Charlotte

  • Victor (à voir pour la date)
  • Papi: 8 janvier, 8h08, 8lbs 8
  • Marie-Claude, J-F, Eva: 9 janvier, 7 lbs et demi
  • Sylviane: 10 janvier, 9lbs
  • Stéphanie: 13 janvier,  8.4 lbs
  • Mado: 14 janvier, 9lbs 5
  • Guy: 15 janvier, 11h31, 7 lbs 15
  • Isa, Vincent, Antoine, Rosalie: 16 janvier, 8lbs 3, 21 po
  • Réjeanne:  18 janvier, 8  lbs 10
  • maman: 21 janvier, 9.7 lbs
  • papa: 22 janvier, 7.5 lbs
  • mamou: 29 janvier, 10 lbs

Adrien

  • Guillaume: 2 janvier, 8lbs 8
  • Marlène: 3 janvier, 9,7 lbs
  • Marie- Claude, Martin et Yerlan: 8 janvier, 9,5 lbs
  • Michèle:  17 janvier, 9.9 lbs
  • pépère: 19 janvier, 9,15 lbs
  • marraine: 15 janvier, 14h25 par césarienne, 6lbs et demi
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour la petite famille, ma prédiction sera Adrien et le jour sera 22 janvier a 15h30, poid de 9lb 6 onzes<br /> bye et a la prochaine.
G
Voici mes prédictions: Adrien, 8.8 lbs le 2 janvier. <br /> <br /> Voilà et bonjour à toute la famille!
P
Ce sera une belle et gentille Charlotte en santé(j'aime bien ce nom). Elle vous montrera sa jolie binette le samedi 8 janvier 2009 à 08:08AM. Cette jolie lapine aura un poids de 08 lbs et 8 onces.<br /> <br /> Portez-vous bien! À la prochaine!
L
Allo la petite famille!<br /> Nous y allons pour un petit Adrien tout mignon, qui naîtra le 8 Janvier avec un beau gros 9,5 lbs.<br /> Bisous xxx<br /> Martin, Marie- Claude et Yerlan<br /> (Mousse_line des Petites Frimousses)
M
Allo moi je dis que ce sera pour le 14 janvier et que ce sera une peetite Charlotte qui devrait peser environ 9 livres 5 onces
Publicité