Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
23 mai 2009

La saison de la chasse est commencée...

Les moustiques sont arrivés à Gagetown.  Nous avons peur de se faire défigurer ou pire: se faire dévorer par les mautadits moustiques.  J'exagère???  Oh que non!  De jour comme de soir, ils sont là à attendre qu'on ouvre la porte pour se faufiler.  Dès qu'on met le pied dehors, ils attaquent en meute.  Vous devriez voir la quantité de corps morts qui trônent sur le plancher du salon.  Après 2 étés à se terrer dans notre sous-sol en attendant que l'hiver arrive, on a décidé d'enfin les affronter.  Une si belle et si grande cour, on veut en profiter.

Ça prend des armes sinon, voyez ce que nos fronts ont l'air.. et ce n'est qu'un mince reflet du reste du corps (notez que Charlotte est restée à l'abri dans la maison alors que Victor a décidé de faire le brave et de sortir plein de chasse-moustique qui s'est révélé inefficace. 
P1040157

Matériel nécessaire pour affronter l'été à Burton:

- Anti-moustique... inefficace mais quand bien même ça en éloignerait un, on ne prend pas de chance!
- Filets moustiquaires en grande quantité à mettre sur le carré de sable, le parasol, la poussette, etc. histoire de protéger nos marmots.
- Une machine électrique  pour les électrocuter.. et ça fonctionne!  C'est avec un plaisir presque malsain qu'on regarde les cadavres joncher le fond de la machine au petit matin!
- une tappette à mouche à pile... le BZZZIIIITT et l'odeur de moustique brûlé... enfin la paix dans la maison!

Maintenant, souhaitons que nous pourrons enfin profiter de notre terrain un peu plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis bien content d'avoir de vos nouvelles. Essayer de profiter en masse de l'été malgré les moustiques. Au moins, vous ne semblez pas être allergies aux picures d'insectes. Restez pas loin de votre exterminateur extérieur électrique.<br /> <br /> Merci pour les nouvelles! Bisous xoxoxo
M
Allo!!<br /> <br /> Et bien pour nous il fait froid, pas de moustique à l'horizon, le soleil a de la misère à se montrer le bout du nez. Si cela continue, on va tous être en dépression cet été s'il y en a un...<br /> <br /> Le rhume et la gripette sont dans les parages, Mamou est bien bien tannée....<br /> <br /> Passez un bel été, et pensez à nous autres, vous pouvez peut-être nous souffler des petits rayons juste un peu pour éviter la déprime.....<br /> <br /> Bye Mamou qui vous aime xxx
Publicité