Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
25 mai 2009

Mes 2 hommes...

... ils ont le tour de faire sourire les filles! 

Victor: il est un vrai clown avec sa soeur.  Il adore lui payer une "ride" de voiture!  Et elle... elle rit aux éclats!  Vous ne pourrez pas l'entendre mais juste à la voir aller, on comprend qu'elle a un fun noir!

Et mon amour... et bien il est encore romantique après toutes ses années et il m'a bien faire rire cet après-midi!
P1040201

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah!! que c'est drôle de vous voir, ton chum est un vrai romantique , je l'ai montré à ton père, et il a trouvé cela très drôle... <br /> Les 2 amours sont beaux à voir, je les aime beaucoup....<br /> <br /> Continuez à nous mettre des beaux moments comme cela, on adore cela...<br /> <br /> On vous aime xxxx
Publicité