Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
13 novembre 2009

Mon anniversaire!

Un gros merci à tous ceux qui m'ont appelée et qui ont envoyé un petit sur facebook, ce fût très apprécié!

J'ai eu droit à un gâteau maison de la part de ma boss.  Absolument délicieux d'ailleurs!
P1050609

Mon homme a souligné l'évènement en grand:
Il y a eu un dîner à mon travail où il est arrivé avec un bouquet de fleurs qui a rendu mes collègues complètement jalouse!  Un gâteau, un pad et des blocs pour la wii balance board (qui a d'ailleurs souligné mon anniversaire avec un chapeau et des confettis!).

27... ouf...

P1050601 P1050608 P1050617 P1050616

Et qui dit mon anniversaire dit aussi jour du souvenir!  Un jour que j'aime parce qu'il me permet de voir mon homme exactement pareil qu'au plus beau jour de ma vie!  Le voici avec sa poulette en admiration:
P1050621

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité