Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
27 janvier 2010

Birthday girl!

(J'ai beaucoup aimé ton expression Mélissa!)
Voilà, notre petite lapine a maintenant 1 an....
Je ne sais pas si toutes les mamans sont comme ça mais à chacun des anniversaires des enfants, je prends plaisir à jeter un oeil à l'horloge souvent et me rappeler exactement ce qui se passait à la même heure le jour de leur naissance.
À pareille heure l'an dernier, j'étais encore alitée,  mon grand garçon était avec nous et faisait connaissance avec sa petite soeur avant d'aller dormir à la garderie:
27_janvier_20h_rencontre_avec_Victor__4_

Chez nous, les cadeaux ne sont pas vraiment à l'honneur le jour des anniversaires, ce sont plutôt les activités qui rendent la journée spéciales qui fait le bonheur des enfants.  Nous avions bien réussi notre coup pour l'anniversaire de monsieur V. avec la partie de quilles avec ses 2 meilleurs amis.  Nous avons donc décidé d'en faire une habitude.  Pour mlle C.  nous avons décidé d'invité des copains du groupe de jeux à venir décorer des cupcakes.  Même s'ils avaient tous l'âge de son grand frère, elle a semblé adorer sa journée... d'autant plus qu'elle a mangé 2 gâteaux juste avant le dîner et un autre pour dessert!  Un gros merci à tout le monde d'être venu!

Nous terminerons le tout samedi avec sa copine Rose (et ses 2 grands frères!) en invitant nos amis à souper pour souligner cette journée.  Mais en attendant, voilà quelques clichés de notre belle journée. 

birtday_girl___3_

27_cupcakes_avec_les_amis__2_ 27_cupcakes_avec_les_amis__3_ 27_cupcakes_avec_les_amis__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité