Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
3 février 2010

Sorry I don't speak english...

... croyez-moi que c'est ce que je répondrai la prochaine fois que j'aurai à faire avec un sondage téléphonique.  Il y a quelques semaines, les petits faisaient la sieste et une dame sympathique m'appelle pour un sondage.  Je saisis l'occasion pour pratiquer mon anglais.  Elle me demande si elle peut garder mon nom pour le futur... du moins c'est ce que j'avais cru comprendre.

Je reçois un autre appel tantôt de la même compagnie.  De ce que je comprends, j'ai droit à un cadeau, une bouteille de savon à linge.  Cool!  Elle me dit que quelqu'un viendra la porter vers 6h30 et en même temps, elle parle à propos d'un autre sondage... pas trop certaine de comprendre je lui demande combien de temps ça prendra. Elle me dit que ça dépend des questions mais environ quelques minutes.

... quelques minutes mon oeil 

Le gars est arrivé à 6h30 et est reparti à 9h15!  On a eu droit à une belle démonstration de balayeuse pendant 3h 

Oui, oui, ça existe encore des vendeurs de balayeuse qui font du porte-à-porte.

Son aspirateur est merveilleux, il nettoie magnifiquement bien, mon tapis de salon n'a jamais été aussi propre. On a eu droit à tout les tests et comparaisons inimaginables mais son putain d'aspirateur, il le vend 2600$

Il a bien voulu nous le vendre avec divers deals du siècle et nombreux plans de financement... mais là, on manque la moitié des dialogues avec la télé parce qu'elle est en train de rendre l'âme, on se tape des maux de dos parce qu'on doit changer de matelas... c'est pas vrai que je vais mettre 2600$ sur un aspirateur.  C'est pas vrai que je vais payer un aspirateur par versement!

Le pire... c'est que moi aussi je suis morte de rire de toute cette histoire! C'est bien juste à moi que ça arrive des histoires comme ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu parles d'une histoire! Vous auriez du le mettre dehors ;) En tout cas, j'espere que votre bouteille de savon en vaut la peine.
Publicité