Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
9 septembre 2010

ILS L'ONT SENTIE!! ILS L'ONT SENTIE!!

Il y a comme un petit air de déjà vu, n'est-ce pas?  Mais si vous regardez bien l'orthographie, c'est sentiE!!!  Oui oui!!  Ça fait une semaine que je sens Florance bouger.  Je n'étais pas trop certaine mais comme Dr. Einstein a mis son bidule exactement où je la sentais toujours et que c'était un battement différent que celui dans le bas du ventre, ça confirme ma théorie que petite Flo m'a fait des coucou quelques fois.  Mais c'était toujours délicat et isolé, un petit coup par-ci, 2-3 par-là. 

Mais là, elle s'est mis à donner des petits coups et il y en avait plusieurs alors j'ai pris une chance et j'ai appelé papa au cas où elle le laisserait sentir sa présence.  Eh bien contre toute attente, je l'ai sentie faire le boule juste sous sa main et elle a commencé à jouer avec lui.  S'il appuyait un peu, elle répondait par un petit coup délicat qu'on pouvait même voir sur mon ventre.   Victor est apparu dans le cadre de porte et quand on lui a dit que Florance bougeait, il a grimpé dans le lit et a mis sa main.  Heureusement, sa petite soeur lui a tout de suite donné un coup.  Je lui ai demandé s'il avait sentie: "oui, ça fait poum... j'ai sentie une fois maman" il a tout de suite enlevé sa main et il était déjà reparti!  C'est la patience incarné notre fils!!   Bref, ses petits coups ont duré une bonne douzaine de minute.  Elle semble assoupie depuis quelques minutes... mais j'ai bien l'impression qu'elle a réveillé Arthur, qui lui, ne se gêne pas pour jouer au malaxeur avec mon ventre et qui bouge de partout à la fois!  Nos jujus n'auront assurément pas le même caractère!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ho !! que je suis contente, c'est une très bonne nouvelle ..... <br /> Bonne fin de semaine !!!!<br /> <br /> Je vous embrasse très fort ...xoxoxoxoxo
P
BRAVO! BRAVO! BRAVO!<br /> <br /> C'est bon signe. Je suis bien content pour vous.<br /> <br /> BISOUS!
Publicité