Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
24 septembre 2010

25 semaines

Une autre semaine de terminée. J’ai vu mon médecin mercredi : prise de poids stable (6-7 lbs depuis le début), pression normale, le cœur bât et la hauteur utérine augmente. Nouvelle donnée : diabète gestationnel ce qui veut dire plus de rendez-vous puisque je serai suivi en clinique de diabète par une diététicienne. On me donne 2 semaines mais comme le problème se situe au niveau du taux à jeun, l’insuline avant le dodo viendra sans doute s’ajouter au tableau pour être capable de le contrôler.  Mais bon, je m’en attendais puisque les risques augmentent d’une grossesse à l’autre et encore plus dans le cas de grossesse multiple. 

On a pu discuter de l’accouchement également qui est prévu autour de 39 semaines (donc entre Noël et le Jour de l’An, encore une fois par césarienne et fort probablement par mon médecin qui m’a également accouché pour mlle C. . On pourra visiter l’unité néonatale si jamais on devait m’accoucher avant dû au diabète gestationnel et également pour me rassurer puisque mlle C. a dû y passer 6h malgré ses presque 42 semaines dû à son apgar faible et ça m’a brisé le cœur de ne pas pouvoir mettre d’image sur l’endroit où elle était.

 

 netb

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma cousine, <br /> tu as une belle bédeine ma cocotte ca te va a ravir :) Courage il n'en reste pas long et tu vas enfin avoir ton ptit bonhomme dans tes bras. Gros bisous je vous aimes très fort et je pense a vous tous les jours :) xxxxx
M
Wow !! Elle est jolie cette photo, M. Arthur se porte bien??<br /> Prends soin de toi ma grande !!<br /> <br /> Maman xoxoxo
M
Je suis contente de te lire! La bedaine pousse!<br /> <br /> Vraiment belle photo :)
Publicité