Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
14 décembre 2010

Début d'une nouvelle grossesse...

Je vois déjà les interrogations!  Évidemment que je ne suis pas nouveau enceinte, je vais toujours bien me laisser le temps d'accoucher.  C'est plutôt l'homme de la maison qui est enceinte... au sens figuré!  Depuis hier, il est officiellement en congé pour 41 semaines... c'est à peu près le temps que ça nous prendra pour digérer toutes les émotions des derniers mois, des derniers jours et de ceux à venir.  Pour 2011, souhaitez-nous une année calme, on en aurait besoin...

P1080107

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon congé Pat, ça fera du bien à tout le monde on dirait !!! Ok, je vous souhaite une année 2011 tout ce qu'il y a de plus calme ! :)
Publicité