Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
25 septembre 2011

C'est demain qu'il accouche!

Vous vous demandez bien de quoi je parle hein?  Peu avant Noël l'an dernier, l'homme est tombé en congé, d'abord de Noël, puis de parental.  41 longues semaines en famille.  À la blague, je lui disais qu'il était enceinte et qu'il accoucherait au terme de son congé puisque c'est exactement le même temps.  Comme des parents qui se font demandé chaque jour la date prévue d'accouchement, nous nous sommes fait demandé des tonnes de fois la date prévue de son retour au travail!

Voilà, c'est officiel, c'est demain que l'homme accouchera de son long congé et reprendra la route du travail.  Tout est prêt, tout le monde est coordonné, l'horaire est réglé au quart de tour pour éviter le stress.  La petite a hâte de reprendre la garderie, le grand aime toujours l'école exception faite des devoirs bien évidemment.  Bébé A., lui, ne semble pas se préoccupe de ce qui se passe du moment que quelqu'un prend soin de lui!

Si nous sommes silencieux dans les prochaines semaines, vous comprendrez pourquoi :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il n'est pas encore retourné que je comprends déjà ce que tu dis! Ça ne sera pas toujours facile mais on va faire notre gros possible ;)<br /> Je t'adore ma soeur xxx
M
Bon retour au travail de l'homme!! Fais lui attention pcq il en existe plus des comme lui!!!<br /> Ne laissez pas la vie trépidente vous avaler tout rond.... Une fois la routine installée, il est facile de prendre de la vitesse mais il est difficile de ralentir... Attention à votre merveilleuse famille!! xx
Publicité