Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
7 avril 2011

Patience...

 

Notre beau grand voyage est maintenant terminé, nous sommes de retour au bercail depuis hier.  J'aurais voulu tenir mon blog à jour pendant notre périple histoire de bien ancrer chaque souvenir mais hélas, la vie en a décidé autrement: alors qu'à certains endroits je n'avais pas accès à un réseau sans-fil, à d'autres endroits mon ordinateur a refusé de collaborer pour finalement complètement me faire faux-bond en explosant (je parle ici de mon fil de courant qui s'est brisé et a fait quelques flammèches).  Dès que je recevrai le morceau en question et que j’aurai accès à mes photos de nouveau, je viendrai vous raconter tout en détails (ou presque!) et vous montrez les plus beaux clichés de notre périple.

 En attendant, on profite de la température printanière (première brassée sur la corde, premier barbecue et branle-bas de combat pour ranger les trucs d’hiver et sortir celles de printemps) et on essaie de reprendre le dessus sur les tâches qui nous ont sagement attendues mais qui doivent maintenant être faites! 

Bon printemps!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité