Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
25 mai 2011

Notre grosse bertha!

Après l'été de shnout de l'an passé (souvenez-vous de mes nombreux messages en provenance de mon lit), nous voulions se reprendre cette été et passer du temps en famille et en profiter.  Pour ce faire, nous avons fait une nouvelle acquisition, une magnifique roulotte trail cruiser de 21 pieds.  On est loin des fith weel à 2 étages qui peuvent accueillir 12 personnes mais pour notre petite famille, c'est juste parfait.

Commençons le tour du propriétaire par l'arrière c'est-à-dire la chambre des enfants (excusez le désordre!)  Un lit double pour les 2 petits (en prime, bébé A. qui s'amuse!) et un lit superposé au grand plaisir de monsieur V. qui a sa propre fenêtre pour regarder les oiseaux avec ses jumelles!

notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__4_  e,notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__2_

notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__3_

Ensuite, un gros must pour nous: une salle de bain avec une toilette et un bain! Plus besoin de demander un terrain proche des salles de bain pour les besoins nocturnes ni de douche froide à 25 sous... je dis ça mais je me suis laver les cheveux à l'eau froide et par conséquent gelé le derrière de la tête dû à un problème de chauffe-eau!  (On peut voir le garde-robe à droite avec une armoire en dessous)

notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__5_

De l'autre côté, la cuisine/salle à manger/salon avec frigo, cuisinière, four micro-onde (pratique avec un bébé aux purées) et surtout, plein d'armoires pour ranger la vaisselle, la nourriture, les jeux, les vêtements et j'en passe!  Pour votre information, on peut transformer la table en lit queen et on a même une tête de lit si on utilise les 2 coussins de coin, oui oui!

notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__10_ notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__6_ notre_nouvelle_roulotte_trail__cruiser_21_pieds__8_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je te prends aux mots! Dis-moi où et quand et nous y serons!
M
WOW, quelle belle acquisition! Faudrait se planifier une sortie en camping autour!
Publicité