Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
11 août 2011

Ma grande estropiée!

Il fallait bien que ça arrive un jour, elle est tellement maladroite et casse-cou!  Elle s'est coincé le doigt dans la penture de la porte de chambre de son frère et s'est arachée l'ongle, un bout de peau en prime.  Il a bien sûr fallu aller à l'hopital en urgence et laisser tomber le soccer au grand désespoir de monsieur V.  puisque c'est arrivé à 4h45 (il joue à 5h30).  On s'attendait à un grand bandage mais non, elle n'est revenue qu'avec un petit pansement pour tenir son ongle bien serré sur son doigt.  Après une semaine, il est toujours en place mais va sans doute tomber dans les prochains jours, elle aura donc des pansements pour un bout de temps le temps que ça repousse. On l'a donc gâtée un peu et on lui acheté des pansements de princesse.

Elle ne sera pas du genre à se plaindre notre lapine, elle n'a pas beaucoup pleuré sur le coup et une fois que l'effet de la tylénol s'est estompé, elle s'est mise à jouer dans la salle d'attente de l'urgence comme si de rien n'était.  Elle se tient le doigt dans les airs mais on doit lui rappeler de faire attention, elle se trempe le doigt dans le bain et refuse qu'on l'aide pour quoique ce soit!

La voilà avec son pansement et son bracelet d'hôpital qu'elle a gardé pendant 3 jours refusant de le couper!IMG_3242

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petite cocotte, c'est une combattante et une dure à cuire !!!!!
G
À qui le dis-tu! Mais ce n'est pas complètement de sa faute, son frère a poussé la porte de son lit (donc sans doute pas très fort) pour éviter qu'elle n'entre.
M
Mlle Plaies et bosses n'aura jamais autant mérité son nom! Prompt rétablissement belle maladroite!
Publicité