Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
20 août 2011

Ça me manque...

J'aime ça écrire.  J'ai toujours aimé écrire.  Les examens de composition au secondaire et au cégep, c'était un plaisir pour moi parce que j'ai toujours aimé développé mes idées, inventé, imaginer, mettre en mots ce que j'avais en tête.  Je me souviens même d'avoir écrit un petit roman d'une centaine de page quelque part entre le secondaire 1 et 5 mais j'en ai perdu la trace.  Dommage, j'aimerais bien relire ce qui m'était passé par la tête.

C'est ce que j'ai fait tout à l'heure avec les pages de mon blog en cherchant ce que mon amoureux m'avait offert pour mon dernier anniversaire.  Je suis repassée par l'annonce de la grossesse, puis l'annonce des jumeaux, les premières lulus de mlle C., les réflexions de mon grand monsieur V., le passage de Flo dans notre vie...

Je me souviens à quel point ça m'a fait du bien d'écrire quasi quotidiennement pendant tout le temps où j'ai dû garder le lit.  Ça m'a sans aucun doute sauvé de la folie que de prendre des clichés de notre vie pour la radotter ici, mettre en mot ce qu'on vivait autant les trucs plus intenses que les banalités du quotidien. 

Puis bébé A. est arrivé, le quotidien avec 3 enfants nous a ammené dans la vague, on a profité énormément de notre temps en famille, encore plus qu'aux 2 autres naissances... c'est qu'on savait à quel point on était chanceux d'avoir notre petit soleil avec nous.  J'ai essayé de vous le partager du mieux que j'ai pu entre 2 activités, entre 2 rénovations mais pas autant que je ne l'aurait voulu.

Et maintenant, c'est le retour au boulot de maman.  Comme quoi il ne faut jamais dire jamais!  Moi qui m'était promis de rester à la maison, j'ai senti l'appel de l'enseignement mais j'ai pris un horaire moins chargé pour être à la maison au retour de l'école de monsieur V.  Reste que le retour est exigent le temps de me mettre à mon aise avec mon nouveau poste, de m'installer physiquement, de trouver une façon de fonctionner puisque je n'ai pas de classe attitrée tout ça en jonglant avec les obligations du quotidien.  Heureusement que papa reste à la maison encore un mois et demi pour alléger la transition!

Et voilà que je ne prends plus de photo, je ne prends plus le temps d'écrire non plus sur le blog... et ça me manque énormément.  Il va falloir que je l'ajoute à mon horaire avant d'avoir besoin d'un psy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deja le retour au boulot! Le temps passe vite! <br /> Passe le bonjour a tout le monde de notre part, gros bisous et bon retour au travail pour toi :)
Publicité