Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
8 octobre 2011

Premier flirt

Jeudi, c'était la toute première photo de classe de monsieur V.  Pour l'occasion, il a eu droit à une coupe de cheveux toute fraîche par maman, qui arrive maintenant à faire du style, et un peu de gel dans le toupet.  Il a pu porté sa chemise favorite qu'il appelle sa chemise de chasseur puisqu'elle a des carreaux.  On l'a laissé partir en espérant qu'il reste propre jusqu'à la photo et qu'il daigne sourire!  On est loin du temps d'attente de quand nous étions jeune: il est revenu le soir-même avec les épreuves dans son sac à dos pour qu'on fasse notre choix (d'ailleurs si vous en voulez, faites-le nous savoir). 

Au retour, quelle ne fût pas ma surprise de l'entendre parler d'une amie en particulier: "Tu sais maman, Jayden avait une très belle robe aujourd'hui.  Elle était rouge avec des brillants.  Je lui ai dit: "Jayden, you are beautiful" et elle était contente" (traduction: Jayden tu es belle) Je me doutais que mon fils, qui a toujours attirés les filles, allaient être un tombeur mais je ne me doutais pas qu'il commencerait si tôt.

Voilà ce que j'ai trouvé dans son sac d'école: un dessin offert par Jayden possiblement pour le remercier de son compliment.  Elle a même pris le temps d'écrire le prénom de son prétendant à l'arrière ce qui n'est pas peu dire pour une enfant de maternelle!  Est-ce que j'ai besoin de spécifier qu'il sera impossible de mettre ledit dessin à la récupération!

130714

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cute! Ca arrive trop vite les histoires d'amour... Robin est rendu a 2 amoureuses... on lui a expliquer que ca faisait pas... Il a dit "bin ok debord, j'vais garder la plus belle" ... Ouf! <br /> Jayden, c'est drole, je croyais que c'etait un nom de garcon?
M
So cute!! I love it!Yes... I want some pics from M.V...
Publicité