Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
17 novembre 2011

He speaks English better than me :(

Conversation de bout de comptoir ce matin avec monsieur V. qui a une nouvelle bouteille d'eau pour la journée: "Fais attention de bien fermer ta bouteille sinon elle va couler dans ton sac.  Demande à mrs. Appleyard de t'aider si tu n'es pas capable."

- Ok... comment je demande ça en anglais?

- Hummm tu peux lui dire quelque chose comme: "can you help me?" et elle va comprendre.

- La dernière fois je lui ai demandé de fermer mon plat et j'ai dit: "can you close it really hard for me?"

- Heuuu oui c'est bon...

dans ma tête, j'ai finit la conversation par un: "ok fais-moi pas suer, je sais que tu parles mieux anglais après 3 mois que moi après 4 ans alors rajoutes-en pas!"

Pas besoin de vous dire qu'il se débrouille très bien et qu'il m'en apprend ;)

IMG_3692

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ça m'a bien fait rire, même si je sais que dans quelques années, ce sera sûrement mon tour !!! :) Contente de voir que ça se passe bien pour Victor !
S
Mon filleul, c'est le meilleur! Sylviane xxx
Publicité