Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
2 décembre 2011

Confiseries!

Avec le temps des fêtes vient la popotte!  Bon, on est loin de la dizaine de tourtières, des 12 douzaines de beignes et des gâteaux aux fruits puisqu'on ne reçoit pas en grand.  Par contre, on aime cuisiner pour les gens qu'on aime, qui prennent soin de nos enfants.  La fin de semaine dernière, on a débuté avec nos classiques petites bouchées dessert qui font toujours un malheur et que nous apporterons à mon party de bureau.  Inspiré de ma jeunesse, nous avons fait des boules aux arachides avec une touche de Noël, des bonbons au patate, du fudge au beurre d'arachides et à la fleur de sel (ça c'est de moi!) et les fameuses petites abeilles de maman auxquelles je me suis permise d'ajouter ma touche personnelle en les transformant en coccinelles!

confiseries de noël (1) confiseries de noël (4) confiseries de noël

confiseries de noël (2) confiseries de noël (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité