Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
20 décembre 2011

Happy Birthday big boy!

C'est dans quelques heures que ma grande grenouille fêtera son anniversaire... à 8h50 tappant demain matin, je sentirais le point exact où j'ai eu l'épidural 6 ans auparavant comme à chacun des anniversaires des enfants.  Pour l'occasion, petit bonhomme a fait ses demandes.  Entre autre pour le gâteau, il a demandé un gâteau de spiderman à mon grand désespoir!  C'est que ça demande du travail mais au final, ça ne paraît pas autant qu'un gâteau en 3D complexe.  Et puis comme nous troquons les fêtes d'amis par une activité parents-enfant, nous avons voulu qu'il puisse célébrer son anniversaire avec ses nouveaux amis alors pour l'occasion, l'homme et moi avons fabriqué des cupcakes qu'il apportera dans sa classe demain.

Vous vous demandez sans doute pourquoi je mets les photos ce soir alors que ce n'est que demain sa fête?  C'est que mes étudiants ont pris plaisir à suivre mon blog en photos et après le gâteau de Catherine de la semaine dernière, ils sont tous impatients de voir le spiderman.  Comme c'est ma dernière journée avec eux demain, il fallait que mes photos soient en ligne ce soir pour les leur montrer demain!  On vous raconte la suite demain parce qu'une grosse surprise l'attend!

Voici donc les cupcakes spiderman (avec les moules sur le même thème) pour les copains de sa classe ainsi que le gâteau de notre grand garçon... les yeux sont un peu décentrés mais l'oeil artistique de mon homme n'est pas tout à fait au point à 10h30 le soir!

IMG_4070

IMG_4071

IMG_4075

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité