Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
13 janvier 2013

Les heures sont comptées...

... en fait, j'ai beaucoup trop de temps pour les compter ces fameuses heures qui ne passent pas!  Dire qu'avant Noël, je ne me voyais pas arriver le 25 décembre en même temps que tout le monde et encore moins être prête pour l'arrivée de petit papillon.  Voilà qu'à 1 petit dodo de la date, je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire de mes dix doigts.  Il faut dire que je n'arrive plus à rien faire!  Avec ma piscine olympique, j'ai le ventre aussi gros qu'aux jumeaux et que je me fais demander s'il y a 2 bébés là-dedans, question à laquelle je réponds non mais on me regarde sérieusement tout en me demandant si je suis certaine!  Juste marcher de la salle de bain à la cuisine me donne des contractions. J'en suis au point où non seulement je n'ai plus le goût de rien manger mais en plus, quand j'ai un bon repas devant moi, mon estomac est plein après 2 petites bouchées.  Mon homme s'entête à me faire une assiette comme avant que mon fils finit après la sienne!


Non seulement la chambre est prête, ne reste qu'à savoir le sexe pour acheter une doudou pour le lit et vider un tiroir de vêtements mais le reste de la maison n'a jamais été aussi propre.  Le classeur de facture a été complètement nettoyé des vieux papiers, on a même loué une machine à tapis pour nettoyer nos sofas et nos fauteuils, c'est dire comme on ne sait plus quoi faire!  Papa s'est attaqué au dernier ménage avant bébé.  Les enfants commencent à en avoir marre d'entendre parler de ménage mais suffit de leur dire que bébé aura de petits poumons fragiles et qu'on n'a pas envie de le renvoyer à l'hôpital comme ça été le cas avec bébé A. pour qu'ils proposent eux-mêmes de faire leur chambre!


J'ai repassé ma valise en revue pour m'assurer de n'avoir rien oublié.  En fait, j'en ai apporté 3 fois trop mais tant pis!  grand frère a fait un dessin que je devrai mettre dans le lit de bébé en attendant sa visite.  J'ai mis des photos de mes cocos pour ne pas trop m'ennuyer pendant mon séjour qu'on souhaite court!


Bon ben, est-ce que c'est mon tour maintenant?  Je suis prête!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bien eh bien ! Je te visite toujours quelques jours trop tard !! Là, c'est vrai que ce doit être fait !! J'espère que tout s'est bien déroulé et que toute la famille va bien ! J'attends de tes nouvelles xxxx
Publicité