Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
4 février 2013

4 little monkeys jumping on the bed...

C'est fou comme au 4e, on est moins pressé.  Dire que pour notre premier enfant, nous achetions la literie pour faire la peinture de la chambre plusieurs mois avant que nous commencions les essais bébé.  Et puis pour Mlle C., ça s'est fait dans les premières semaines de la grossesse... mais n'a jamais élu domicile dans la chambre que papa avait mis tant de temps à peinturer, on lui en avait fait une toute en rose au sous-sol quand fût le temps de cesser le co-dodo.  Et puis il y a eu les jumeaux, nous attendions de voir le déroulement de la grossesse mais c'est la journée du décès de Florance qu'on a fait la chambre pour notre petit homme donc à 24 semaines.  Et puis finalement, pour notre petit papillon, on s'est contenté de faire de l'espace, d'installer la bassinette et d'attendre qu'il arrive à la maison pour faire la décoration. 


Ça fait bientôt 3 semaines que je cherche une belle literie de garçon sur les sites de vente de garage ne souhaitant pas payé une fortune pour une couverture mais je désespérais de trouver quelque chose qui convienne à tous mes critères: très masculin mais à la fois bébé avec un peu de jaune pour éviter de repeindre la pièce.  Et puis mon homme m'a convaincue de faire un kit nous-mêmes étant donné que nous n'utilisons jamais les douillettes étant trop épaisse pour bébé et que le tour de lit n'est pas recommandé.  Nous nous sommes donc retrouvés chez Toys'r'us où le concept de la chambre de mini H. est né avec la vue de cette doudou:

IMG_6654

Quelques décalques de singe, des retails de tissu pour faire une valence et une liane, peinture du tableau qui cache la boîte électrique, et voilà, mini H. a maintenant sa chambre à coucher... où il ne dort pas encore!  Il ne manque qu'une feuille géante en guise de ciel de lit que je cherche encore!

IMG_6656

IMG_6651

IMG_6652

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore.... vraiment bien ce que vous avez fait... il sera très bien ..et fera de beaux rêves...<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous aime xxx<br /> <br /> Mamou
Publicité