Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
7 juin 2008

Petites nouvelles et petites photos

Voilà, on a enfin sorti l'appareil photo pour prendre plus de photo de notre grenouille qui est en top forme!  Il a eu une passe "caractère de cochon" pendant les 2 semaines où papa a été moins présent.  On sait maintenant qu'il réagit à sa façon.  Les 3 derniers jours où il ne l'a, pour ainsi dire, pas vue, il a été terrible pour les nerfs de maman.  Mais le soir même où papa est revenu à une heure normale, il a retrouvé son sourire.  Maman avait un souper avec des copines francophones du coin ce soir-là alors ils se sont fait un souper entre hommes.  Il adore couper les champignons et il est très bon! 

On a aussi profité du souper et du fait que je m'étais arrangée pour prendre la toute première photo de beon de bébé lapin.  Juste avant le souper, j'ai fait le ménage de mon linge de maternité et, même si mon linge me fait encore parfaitement, j'ai eu envie d'en porter un morceau pour montrer le petit bedon qui se pointe beaucoup plus rapidement que pour bébé grenouille qui aura mis un bon 16 semaines à être au même stade.   Il fallait bien que je fasse un pied de nez aux vêtements qui m'ont tirés la langue pendant 2 ans!

souper_avec_papa_7_juin_08__1_ souper_avec_papa_7_juin_08 souper_avec_papa_7_juin_08__2_ b_b__lapin_8_semaines_7_juin_08

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité