Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
19 juin 2008

Notre grande grenouille!

Voilà, j'ai enfin mis quelques photos sur l'ordinateur, vous pourrez donc voir notre grand garçon qui grandit à vue d'oeil!

D'abord, voici une photo prise dimanche, le 8 juin.  C'était la journée la plus chaude du printemps et nous sommes allés à l'anniversaire d'un ami de notre grenouille.  À notre retour, il a fait sa sieste pendant que papa tondait le gazon et que maman scrapbookait.  Voilà qu'il se lève... et que je n'entends plus rien.  Voici où je l'ai trouvé:

P1020820 P1020821

Après une sieste trèèèèès longue, nous avons sorti la pataugeuse au grand plaisir de Mr. grenouille qui s'est amusé à faire des bulles (ou plutôt manger le bâton à bulles!) à s'envoyer de l'eau sur le chapeau avec son bateau et à m'arroser!

P1020824 P1020828 P1020829

Voici quelques photos de la fête de papa:

P1020830 P1020832 P1020833

Et, comme nous sommes des parents indignes, nous faisons faire les corvées par un plus petit que nous...

P1020834 P1020835 P1020838

Et puis tiens... une petite dernière pour ma maman: Avoue que tu as hâte de t'y reposer avec l'odeur des pommes!!

P1020826

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour les magnifiques photos, sauf celle de Pat naturellement, il n'a pas pu s'empêcher de faire le fou !!!<br /> <br /> Et oui j'ai très hâte de m'assoir avec vous pour profiter de l'été, et de votre compagnie. Je m'ennuie beaucoup et j'ai très hâte de vous voir. Je compte les dodos.<br /> <br /> Je vous aime Mamou xxx
Publicité