Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
28 juillet 2008

Des vacances bien remplis!

Alors que l'été dernier, nous avons passé l'été dans les boîtes et dans la poussière des rénovations.  On n'a même pas sorti le bout de nos nez dehors dans la cour à cause des foutus maringouins!  Cette année, on s'est bien repris!

Nous avons reçu de la belle visite de l'Abitibi et de Québec pendant quelques jours.  Nous sommes allés à Shédiak pour profiter de la plage et faire une petite croisière tout en dégustant de bons gros homards.  Nous sommes allés à Hopewell Rock voir la marée basse, dans un vignoble boire (sentir dans mon cas!) du vin de bleuets et de rhubarbes.  Nous avons également visité le village historique de Kingslanding, le plus beau que j'ai vue jusqu'à présent. 

** photos à venir! **

Les 4 jours suivants, mon papa et ma maman sont restés à la maison et nous ont donné un gros coup de main avec les fenêtres et les portes... 11 fenêtres et 2 portes (dont une porte-patio) en 4 jours!  Heureusement que la météo était de notre côté et que maman a fourni les hommes en soupe au riz!  Un gros merci encore!

op_ration_fen_tre_mi_juillet_2008__2_  op_ration_fen_tre_mi_juillet_2008__8_ op_ration_fen_tre_mi_juillet_2008__30_

Nous sommes ensuite parti en famille en Nouvelle-Écosse.  Nous avons visité 2 musées à Halifax soit le musée maritime et le discovery center... un gros terrain de jeux pour enfant!  Nous en avons profité pour faire un peu de camping évidemment!  Nous sommes également allé voir le plus beau coin du monde: Peggy's cove!  Wow!  Un petit village côtier qui ressemblait à s'y méprendre à Sainte-Marie-la-Mauderne du film La grande séduction avec ses rochers, son manque de végétation.

Halifax_19_20_juillet_2008__6_ Halifax_19_20_juillet_2008__21_ peggy_s_cove__21_juillet_2008__48_ peggy_s_cove__21_juillet_2008__59_ peggy_s_cove__21_juillet_2008__64_ peggy_s_cove__21_juillet_2008__61_

Nous avons reçu la visite de Sissi en fin de semaine.  Très court mais très agréable!  La pauvre devait avoir hâte de partir avec Victor qui ne la lâchait pas d'une semelle! 

homard_26_juillet_2008__4_ homard_26_juillet_2008__6_ homard_26_juillet_2008__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très aimable à vous d'avoir choisi de diffuser la photo sur laquelle j'ai vraiment l'air d'une grosse gourmande en train d'engouffrer toute une queue de homard... mais c'était tellement bon!!!<br /> <br /> Et j'ai adoré jouer avec mon filleul...Victor est tellement plein d'énergie et il est complètement adorable. Je lui envoie plein de gros bisous.<br /> <br /> En passant Patrice, es-tu vraiment sûr que c'est le matcha Choan que tu m'as donné? Si oui, t'es malade!!! Je n'ai jamais eu un thé si prestigieux et je vais être super stressée la prochaine fois que je vais m'en faire un. En tout cas, je vais déguster, ça c'est sûr!!!<br /> <br /> Sylviane xxx
Publicité