Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
7 juillet 2008

Des tonnes de photos!

Voilà!  Je me suis enfin décidée à vider l'appareil photo qui était remplis de photos de la foire qu'il y a eu près de la base samedi dernier ainsi que des photos de notre petit voyage à Moncton au début de la semaine où on a pu faire du camping, faire découvrir les jeux typiques de camping à notre grenouille et nous lui avons fait plaisir en l'ammenant au zoo.

Je vous mets quelques photos de la foire, de notre tente-roulotte... et de l'ancêtre de notre tente-roulotte qui était stationné juste devant nous!  Vous pourrez voir les photos de notre camping et du zoo dans l'album photo dans la colonne de gauche!

Sinon, tout va bien ici.  Je suis un peu fatiguée (le mot est faible si on tient compte du fait que je tombe endormi partout!) et les malaises sont pratiquement terminés.  Le bedon grossit et s'alourdit de plus en plus.  Nous avons choisi les prénoms même si celui de garçon ne fait pas l'unanimité autour de nous!  Mon amour est en vacances pour 3 semaines... hourra!!  L'opération: changeons les portes et les fenêtres devraient donc débutée la semaine prochaine.  Pour ce qui est de notre grenouille... il saute partout!  Il a de l'énergie pour 10 et n'arrête pas une minute sinon pour dormir!

d_but_juillet_08 d_but_juillet_08__2_ d_but_juillet_08__6_ d_but_juillet_08__13_d_but_juillet_08__16_ Moncton_30_juin__31_ Moncton_30_juin__26_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité