Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
10 février 2009

La belle Charlotte a 2 semaines!

Déjà!  Ça va très vite mais en même temps, on dirait qu'elle a toujours fait partie de nos vies.
Pour fêter l'évènement, elle a décidé de nous faire une belle nuit: dodo à 22h après un petit drink, puis réveillé rapide de 7 10 minutes le temps de boire et de changer la couche à 2h.... puis réveille à 7h15!!!  Savez-vous ça fait combien de temps que j'ai pu dormir 5h en ligne??  Considérant que depuis le début de la grossesse je me lève aux heures ou aux 2 heures si je suis chanceuse pour aller au petit coin, ça fait un gros 9 mois!

Nous avions rendez-vous chez le médecin ce matin avec elle.  Elle pèse maintenant 9 lbs 7 (elle faisait 8 lbs 13 à la naissance) et mesure 20 ½ (elle en faisait 19 et 5/8 po). 

Victor va très bien.  Il est maintenant officiellement propre pour le #2!!  Il avait quelques problèmes depuis maintenant 1 an parce qu'il se retenait(2-3 jours)  alors ça lui faisait mal.  Il ne voulait que sa couche et tournait en rond dans la cuisine pendant une heure  pour réussir à le faire.  Cette semaine, le déclic s'est fait à l'aide d'un petit jeu de notre grand ami Ronald!  Bravo Victor!!  Ne reste que la nuit où il s'échappe de temps en temps.

Papa va bien.  Il change des couches et se fait mouiller de pipi plus qu'à son tour!  Mais il faut croire que la tâche n'est pas trop énorme parce qu'il se cherche des projets de bricolage!

Pour ma part... ma césarienne s'était trop bien passé, la convalescence avait été trop rapide, il devait m'arriver quelque chose pour me faire plaindre un peu: je me suis foulée le petit orteil sur le coin d'un mur hier après-midi!

10_f_vrier_2_semaines__1_ 10_f_vrier_2_semaines__2_ 10_f_vrier_2_semaines

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour la famille Durocher,<br /> <br /> Bonne fête Charlotte, deux semaines déjà et tu grandis beaucoup et selon tes parents en sagesse.<br /> <br /> J'ai acheté aujourd'hui le même type de cadre que celui qur j'avais offert à Victor pour sa naissance. Un cadre pour y inclure les photos mensuelles de sa première année de vie.<br /> <br /> Gros bisous!
Publicité