Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
20 février 2009

Encore et toujours Charlotte!

Pas vraiment de nouvelle sinon que tout va bien!  Charlotte est en pleine forme, elle boit et dort bien.  Elle est de plus en plus éveillée.  Victor se lève un peu plus tard depuis quelque temps, c'est merveilleux.  Mon orteil est presque guérit.  Pat a pas mal pelleté depuis hier parce qu'on a eu pas mal de neige!  Pendant qu'il jouait dehors avec Victor cet après-midi, j'en ai profité pour faire une petite séance de photo maison avec ma poulette.  Voici un échantillon!

20_f_vrier_3_semaines_et_demi 20_f_vrier_3_semaines_et_demi__1_ 20_f_vrier_3_semaines_et_demi__12_ 20_f_vrier_3_semaines_et_demi__14_ 20_f_vrier_3_semaines_et_demi__13_ 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai bien hâte de vous voir. Ça ne serait plus tarder, le compte à rebours est commençé. Elle est de plus en plus belle. Donnez-lui un gros bisou pour moi et un autre pour le beau Victor.
M
Elle est tellement belle!!!!!!!!!!
M
Quelles belles photos, elle est mignonne la jolie Charlotte.<br /> On a très hâte de la voir ainsi que Victor...<br /> <br /> Bisous je vous aime <br /> <br /> Mamou xxx
Publicité