Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
24 avril 2009

Red Friday at home!

Vous connaissez le Red Friday?  Ce n'est pas très populaire au Québec mais ici, ça fourmille de rouge le vendredi!  Ça consiste à porter un vêtement rouge le vendredi pour supporter les troupes qui sont au loin.  Victor et moi on le fait depuis notre arrivée ici.  On a eu un petit relâchement avec la naissance de Charlotte.  Mais avec le parrain de notre poule qui est parti la semaine dernière, on voulait, à notre bien humble façon, lui apporter notre support.  Mardi, lors de notre virée à Moncton, papa s'est acheté un polo rouge et on a trouvé un t-shirt et une blouse rouge pour Charlotte. 
On avions l'air d'une bien drôle de famille ce matin!  On en a profité pour prendre de belles photos encore une fois!

P1040098 P1040076 P1040092

Dis parrain, je suis belle en rouge juste pour toi hein?!!
P1040082 P1040095

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je sais que je suis dur à rejoindre, mais c'est ça la retraite. Plus de contrainte et toujours sur le GO!<br /> <br /> Je vous contacterai sans faute jeudi le 30 en soirée. Mais oui, ce soir je ne serai pas encore à la maison.<br /> <br /> À propos, merci pour l'atelier de thé. J,ai choisi le thème "thé japonais" j'ai adoré. C'était l'une de mes nombreuses sorties.<br /> <br /> À jeudi!
P
Merci pour les excellentes nouvelles ainsi que pour les photos. Même de loin, je peux suivre votre vie de famille.<br /> <br /> Je constate que tout va pour le mieux. Bonne continuité.<br /> <br /> Gros bizous!
M
Je vais envoyer ton lien pour ton blogue à André. Je te garantie pas qu'il va pouvoir y aller tout de suite mais au moins, il va l'avoir avec lui.<br /> Pour ma part,le rouge a toujours été ma couleur préférée hihih alors j'adoreeeeeee<br /> xxxxx
Publicité