Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
1 mai 2009

3 mois...

Eh oui, elle a 3 mois notre grosse poule!  Ça va tellement vite!  J'avais oublié que le temps filait à la vitesse de l'éclair les premiers mois!  C'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui... mais je sais que vous allez m'en vouloir si je ne mets pas une photo de ma vedette alors la voilà... ainsi que mon grand qui est maintenant un homme avec son sac à clous!!

P1040116  charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OH! la belle cocotte dodue, elle est vraiment crocable. Bien sûr, que le beau jeune homme n'est pas en reste aussi.<br /> <br /> Gros bisous!
M
Ah ce qu'elle est belle Charlotte, je crois qu'elle te ressemble beaucoup ..<br /> <br /> Victor tu es un très beau garçon toi aussi...<br /> <br /> Je vous aime beaucoup et je vous envoie des bisous plein les joues XXXXX<br /> <br /> Mamou qui s'ennuie
Publicité