Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
10 mai 2009

Bonne fête des mères ma petite maman d'amour!

Je sais que tu viens voir notre blog presque chaque jour pour prendre des nouvelles de nous et des enfants alors j'avais envie d'y mettre un message tout spécial pour toi pour souligner la fête des mères.  Parce que sans toi, on ne la fêtera pas à notre tour ; )

Tu as fait 3 belles (!!!) filles...
3_soeurs_noir_et_blanc3_soeurs_1995


... et voilà qu'à notre tour, nous formons nos familles... 
DSCF0428 DSCF0426 P1040088

8 merveilleux petits (grands!) enfants!
Une belle lignée qui se continue:

DSCF0496 P1040123

Bonne fête des mères maman! 
xxx



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow! T'as été pêcher ça loin... C'est chouette! Une chance qu'on change ;)
M
Merci beaucoup. C'est un plaisir de regarder tes photos, je suis heureuse de vous avoir dans ma vie.<br /> <br /> Je vous aime toutes et tous très fort.<br /> <br /> Bisous xxx
Publicité