Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
23 février 2010

C'est fini :(

Après un mois de hauts et de bas, de nombreux espoirs de la garder avec nous encore quelques semaines ou, avec un miracle quelques mois, elle s'est éteinte hier soir après une perte de contrôle et un dérapage. Elle était vieille, trop petite, mais ce n'était pas le moment de nous quitter....

Notre bonne vieille toshiba, écran cathodique 19 pouces nous a lâcher hier soir! Ce n'est pas un drame mais disons qu'on avait prévu faire nos rapports d'impôts avant de songer à la changer. On s'était dit que vu le prix des télés, on allait la garder jusqu'à sa mort mais on ne croyait pas que ce serait si tôt! Depuis un mois, le son coupait. Depuis 2 semaines, après 1h allumée, on manquait la moitié du dialogue! Hier, elle a fait des siennes, j'ai perdu le contrôle de la télécommande, on l'a éteinte à la main et quand on a rallumé, la catastrophe. Les lignes sont apparues, elle s'est mise à sauter, à gricher et oups, plus d'image. On a éteint avant de la voir mourir complètement et je n'ai même pas oser l'ouvrir de nouveau à ce moment!

L'homme est bien heureux de la situation, il a déjà regarder le modèle qu'il voulait et si tout va bien, on aura sans doute une belle grosse télé neuve au-dessus du foyer au courant de la fin de semaine.

Comme j'ai fait une niaiserie la semaine passée en nettoyant le clavier de l'ordi, j'ai débrancher involontairement quelques fils que mon chum n'a pas eu le temps de rebrancher dont celui de la caméra numérique.  Je n'ai donc pas de nouvelles photos à vous montrer.  Mais j'ai tout de même des vieilles photos qui datent de plus ou moins un mois en réserve.  Je les trouve magnifique d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi elles ne se sont pas retrouvées sur le blog.  Les voilà:

P1060104

P1060111

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité