Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
4 mars 2010

Du retard à rattraper...

Bon, les fils sont enfin rebranchés ce qui fait que j'ai une tonne de photos à vous montrer!  D'abord, il y a 2 semaines, j'aurais dû vous montrer des photos de notre printemps Oromoctois... mais finalement, l'hiver semble de retour si je me fis à la neige qu'il tombe en ce moment mais tant pis, les voilà quand même histoire de mettre un peu de soleil dans notre journée.  Voici donc mlle C. qui se faire dorer la couenne pendant que M. V et moi on déneige le patio, qu'on nettoie la maison... et qu'il s'amuse dans ce qui reste de neige!

elle_marche_030 elle_marche_031 elle_marche_038 elle_marche_033 elle_marche_039

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité