Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
1 mars 2011

Ouin... là on a l'air cave pas à peu près!

Pouvez-vous croire que ça fait sans doute plus de 2 ans qu'on cuisine avec un élément du bas qui ne chauffe pas?  Bah oui!  Ça fait plus de 2 ans que je désespère chaque fois que j'utilise le four parce que rien ne cuit.  Il fallait doubler les temps de cuisser, finir de faire réchauffer les plats congelés au micro-onde et je ne vous parle pas du nombre de muffins, pizza, biscuits, gâteaux pas cuits!  Vive les éléments dissimulés!  On se doutait que l'élément du bas était fatigué mais comme on ne le voit pas, on n'a su qu'hier, en le sortant de son trou et en le testant qu'il était mort.  À voir la fumée qui est sorti du four avec l'élément tout neuf, ça ne datait pas d'hier!

Maintenant, il va falloir réapprendre à cuisiner avec un four qui fonctionne... je sens que ça va être le festival du biscuit brûlé pendant quelques semaines!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ce sont ceux au beurre d'arachide qui ont fait de la bouette? Je vais les tester avec mon four qui marche pour voir si ça me fait la même chose!
M
Alors là je comprends un peu mieux pourquoi la fois où j'avais fait ta recette de biscuit je mettais retrouver avec des flaques de cookies dure! Avez-vous essayer ma recette finalement? Ces jours-ci on a un trip de carré au Rice crispies, si simple mais si bon!
G
En fin de semaine, en ouvrant ma boîte de courriel, une fenêtre s'est ouverte... ben oui, une annonce de St-Hubert... grrrrrr <br /> <br /> Parlant de l'homme, il voulait tester à la fois notre nouveau mélangeur sur socle et le four alors il m'a cuisiné des brioches. 12 minutes top chrono et c'était cuit... même le fond! C'était bon! <br /> <br /> Ce soir, on teste les frites au four. Avec l'élément mort, ça prenait 1h15 et elles n'étaient pas croustillantes, j'ai bien hâte de voir ce soir!
S
Toujours très divertissantes, vos aventures... mais ma préféré reste l'histoire du poulet! <br /> En faisant mon entraînement de course tantôt, j'ai vu 4 fois, oui oui 4 fois, la voiture de AU COQ...miam miam ça sentait bon...<br /> <br /> Bonne chance avec tes biscuits futurs-brûlés! Une chance que l'homme de la maison n'est pas trop difficile...<br /> <br /> Sylviane xxx
Publicité