Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
2 mars 2011

Jasette avec maman!

C'est incroyable comme le temps passe vite.  Hier, nous avions un bébé naissant qui ne faisait que dormir et boire, qui n'avait pas vraiment de réaction.  Aujourd'hui, il peut passer 15 minutes à m'écouter dire des niaiseries en riant aux éclats!  

Pendant que les grands étaient à la garderie hier, bébé A. a pu nous accompagner pendant le repas dans sa chaise-haute.  Il était tellement content de voir autre chose que des pieds!  Après le repas, je lui ai jasé ça pendant que papa a immortalisé ce moment magique:

IMG_0664

IMG_0669

IMG_0675

 

Il fait de très belles nuits depuis une semaine: dernier boire vers 22h-22h30, dodo tout de suite après et il s'endort maintenant seul dans son lit avec lumidoudou!  Il se réveille aux alentours de 4h pour boire avec un grand sourire et se rendort seul dans son lit.  Boire à 7h et cette fois, je me gâte et je le garde collé pour dormir encore un peu si on n'a rien de prévu!  Ce matin, on a dormi comme ça jusqu'à 11h30 et j'ai eu droit à ceci, un vrai rayon de soleil:

IMG_0691

IMG_0692

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Monsieur V. se lève vers 7h-7h30 mais c'est le moment de la journée où il peut écouter la télé alors il en profite! Mlle C. se lève vers 8h30-9h d'habitude et papa se lève avec elle la plupart du temps pour me laisser dormir encore un peu mais j'ai un peu exagéré ce matin, je l'avoue!<br /> <br /> Et merci du commentaire pour la chaise-haute, j'ai réalisé aussi que j'aimais bien les roulettes en dessous pour la promener!
M
QUOI!!!! DODO jusqu'à 11h30! Avec 3 enfants tu réussis à te permettre cette joie ultime! Comme je t'envie, je n'ai pas fait ça depuis au moins 3 ans!!!<br /> <br /> Je regarde ta chaise et crois-moi, elle est beaucoup mieux que celle que j'ai pour le soutient des petite bestioles. Adèle s'y tient encore toute croche malgré son âge étant donné qu'il n'y a pas de soutient de côté. Tu peux tout de même venir la voir mais je ne crois pas qu'elle soit mieux que celle-ci.
Publicité