Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
19 juillet 2011

30.0

C'est le chiffre inscrit sur les thermostats du rez-de-chaussée aujourd'hui.  Humide, chaud, collant... dégueulasse!  On n'arrive pas à faire baisser la température la nuit malgré les fenêtres ouvertes, les ventilateurs.  C'est pas des farces, mes macarons faits il y a 3 jours ont moisi dans le contenant sur le comptoir tellement il fait chaud!  Hier soir, on a soupé dans le sous-sol avec les enfants et ce soir, on n'a pas supporté: on est allé souper à l'air climatisé d'un restaurant! 

Il a fallu se rendre à l'évidence, on ne pouvait plus s'en passer, on a finalement fait le saut.  Notre nouvel ami l'air climatisé a fait son entrée dans la maison.  On lui a fait un coin paisible dans la fenêtre du corridor, à mi-chemin entre les chambres et la cuisine.  Il est tout petit mais il deviendra vite irremplaçable pendant les journées de canicule!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La fin de semaine dernière, notre thermomètre extérieur a indiqué 36,3 degrés Celsius (pas vraiment en plein Soleil)! <br /> J'adore l'été! Je pense que la cigogne s'est trompée quand elle m'a déposée au Québec. Il était sûrement écrit Sahara sur le paquet...<br /> <br /> Sylviane xxx
Publicité