Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
10 septembre 2011

Une journée importante...

Aujourd'hui, le 10 septembre, ça fait un an.  Il y a un an, une maman vivait le plus beau jour de sa vie, elle mettait au monde son petit garçon de l'autre côté de l'océan.  Il y a un an, cette maman ne s'imaginait pas devoir le laisser partir quelques jours plus tard.  Il y a un an, grâce à Florance, j'ai rencontré virtuellement cette maman formidable.  Jamais je n'aurais cru qu'une amitié virtuelle puisse prendre une telle importance dans ma vie.  Nous nous sommes parlés quotidiennement pendant des mois.  Au départ, nous nous racontions nos peines, nos colères, personne d'autre ne pouvait vraiment comprendre ce que l'on vivait.  Puis elle m'a soutenu, malgré sa propre peine, jusqu'à la naissance des jumeaux et dieu sait combien j'en avais besoin.  Vous en avez vécu une partie avec moi via mon blog mais à l'approche de l'accouchement, les émotions étaient pêle-mêle mais avec elle, je n'avais pas de filtre.  Maintenant, c'est à mon tour de la soutenir.  Aujourd'hui, Zafyr aurait un an mais il n'y aura pas de gâteau et pas de ballons.  Dans quelques jours, ce sera son anniversaire de décès.  Dans quelques jours, cette maman accueillera son 2e petit garçon même si aux yeux des autres, ce sera le premier.  Septembre sera, pour elle, à la fois le plus beau mois de l'année et le pire.

Aujourd'hui, j'ai une petite pensée pour Zafyr que j'imagine bien avec ma petite Flo là-haut.

floetzaf

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf !!! <br /> C'est très beau ce que tu écris,,, tu as un garçon qui aime la vie, il a le sourire facile, je crois que Florance est là avec lui,, elle sera toujours présente dans vos coeurs... Nous sommes fières de vous..... Continuez à être heureux.... <br /> Bisous xoxoxo
Publicité