Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
14 février 2012

marche, marche petit homme!

Ça s'en vient, ça s'en vient!  Il va marcher bientôt!  Ses premiers pas officiels ont été fait la semaine dernière... j'avais trop peur qu'il les fasse à la garderie, j'ai décidé que c'était ceux-là!  Il a fait 2 pas chanbranlants la première journée et 3-4 le lendemain en voulant aller rejoindre sa grand soeur!  Il adore sa nouvelle liberté sur 2 pattes, il s'applaudit quand il y arrive et nous repousse quand on essaie de le soutenir.  J'ai l'impression qu'il n'attend que le retour de papa pour se lancer pour de bon. 

J'ai essayé de le capter au vol mais tenir l'appareil et tenter de le faire marcher alors que je suis seule, c'est impossible!  Voilà tout ce que j'ai réussi à capter pour vous:

IMG_4658

Et voilà mes 3 amours... oui je sais ils sont de dos mais vous essaierez de faire des photos avec 3 enfants fatigués de leur journée et aucunement coopératifs!

IMG_4662

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité