Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
22 février 2012

mise à jour

Je sais, je m'écris plus aussi souvent.  Nous sommes pris dans le tourbillon de l'école, du travail, de la garderie, de la routine, des cours de natation, etc... il me semble que je ne viens pas à bout de la routine et du ménage et je ne parle pas de ce qui devrait être fait de temps en temps (ranger le linge trop petit, vérifier le linge de printemps parce qu'il n'en reste déjà plus dans les magasins, remplir le livre de bébé de bébé A. avant qu'il n'entre à l'école....) Je profite d'une petite journée de congé en pleine semaine pour faire une petite mise à jour de notre vie de famille:

monsieur V.: il fonctionne super bien à l'école.  Il peut maintenant lire de grandes phrases de 7-8 mots en anglais et écrire plusieurs mots dans les 2 langues.  Il a une bonne intuition pour reproduire les mots qu'il souhaite écrire sans notre aide. Ses cours de natation vont beaucoup mieux cette session-ci, son prof est vraiment bonne et lui donne de bonnes techniques.  Il peut nager de plus longues distances sur le ventre et sur le dos, il nous impressionne énormément.

mlle c.: ma mini-moi a toujours autant de caractère et elle parle sans arrêt!  Elle n'est toujours pas propre la nuit mais le jour, on a rarement des accidents.  Elle n'apprécie pas trop la natation mais elle n'a pas le choix!  Elle est la plus vieille de son groupe puisqu'elle aurait dû être un niveau au-dessus mais c'était plus simple pour nous de mettre les 2 bébés dans le même groupe! 

bébé A.: eh bien il marche!  Il fait 7-8 pas en moyenne pour passer d'une station à l'autre et il en est très fier.  Il ne veut plus trop marcher à 4 pattes sauf quand il veut aller vite.  Il a fallu tout barré parce qu'il ouvre toutes les portes.  Je l'ai même attrapé sur la marche du haut du tabouret des enfants que mlle C. avait mis devant le lavabo pour se laver les mains.  Monsieur jouait avec les verres, j'ai eu la peur de ma vie!  Si on pensait que sa soeur était cow-boy, je pense qu'on n'a encore rien vu! Il commence à parler également: papa, maman, bye bye, en haut, en bas, dedans et il fait des "oui" de la tête de façon bien décidée chaque fois qu'on lui pose une question.

135934140201140012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop cuuuuuuuutttttteeeee et c'est tellement une mini toi hahaha
M
Je suis tellement contente de voir de belles photos de ma belle puce.... Est-ce que je te l'ai dit que j'ai hâte de vous voir.... C'est long 1 an sans vous voir.... Je vous aime xoxoxoxo
Publicité