Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
26 février 2012

Bonheur tout simple...

Est-ce qu'il y a quelque chose de plus déprimant que d'aller magasiner quelque chose de précis et de revenir bredouille?  Eh bien ça n'a pas été le cas aujourd'hui!  Première halte: canadian tire puisque la circulaire annonçait des meubles lavabos en promotion.  Le premier en bout d'allée est exactement comme on voulait, tout simple, avec une touche un peu campagne vraiment pas cher, seulement 110$.  Après de longues minutes de recherches, on finit par trouver celui qui restait dans l'entrepôt mais on a eu le temps de réaliser que le prix régulier était de 390$ et que c'était un Debbie Travis!  Toute une aubaine!  À ce prix, on achète le miroir qui va avec et qui était lui aussi en promotion.  On revient à la maison, non seulement il est magnifique mais on comprend pourquoi le prix d'origine était si élevée: le dessus est en marbre!  Wow!  Quel luxe pour une deuxième salle de bain, c'était pas prévu du tout et le plus beau c'est qu'il était moins cher que ce qu'on avait prévu dans notre budget! 

La première étape pour la salle de bain du sous-sol est franchie.  Mlle C. voulait absolument aller faire son #2 dans la nouvelle salle de bain, elle a eu bien du mal à comprendre qu'on n'avait pas encore de toilette, que c'était un lavabo qu'on avait acheté... et même pas de robinet! 

Mais on est encore loin d'avoir une salle de bain, la pièce est vidée mais il reste à modifier l'électricité, à l'alimenter en eau avant de finir le plancher, installer le système de toilette, le lavabo, l'aspirateur central, faire la finition des murs, faire un plafond et créer des espaces de rangement... un échéancier de 2 semaines pour tout ça mon amour, ça te va?!

Et pour compléter la journée, on a équipé les enfants en casquettes et en lunettes de soleil pour l'été parce que tout le monde sait que passé la relâche, il n'y a plus rien d'été dans les boutiques de vêtement pour enfant!  Sarcastique mais pas trop loin de la vérité! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité