Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
À l'aventure!
À l'aventure!
Publicité
Archives
9 juin 2012

Bonheur d'un vendredi soir...

C'est de sortir avec son amoureux sans les enfants parce que Dieu saît qu'avec 3 enfants, on ne se paye ce luxe qu'une fois ou 2 par année.  C'est de se faire belle pour son homme en mentant la totale: manucure, coiffure, maquillage, parfum, robe et talons... oui oui, robe et talons.  C'est d'avoir 2 gardiennes pour le prix d'une, 2 gardiennes qui adorent les enfants et qui réagissent bien à la crise de bébé A. et à la grosse peine de mlle C. (elles n'étaient pas trop de deux!).  C'est un bon repas... bon ok un buffet mais on n'avait pas le choix du repas, c'était un souper organisé par le travail de l'homme mais c'était un bon buffet!  Petite déception quand on réalise qu'il n'y a pas de dessert et qu'on a envie de sucré... mais qu'à cela ne tienne, on fait notre petit bonheur et on sort dans la grande ville à la quête de sucre.  C'est de revenir à la maison et de voir que nos 2 excellentes gardiennes ont tout ramassé, fait la vaisselle, laver le plancher sous la table.  C'est d'avoir envie de recommencer très bientôt ;)

C'est ça un petit bonheur du vendredi soir!  On s'attaque maintenant à notre petit bonheur du samedi, il va falloir travailler fort toutefois parce que pluie et camping, ce n'est pas évident à gérer... 21 pieds et 3 enfants, ça demande beaucoup d'imagination!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
wow !!! Et on n'a pas de photo de ça ?! :) C'est une belle sortie !!! Je pense que ça ne m'est jamais arrivé de vraiment mettre la totale pour mon homme parce qu'il n'aime pas le maquillage et quand on sort, ça finit toujours que j'organise les enfants, la gardienne pendant que lui se prépare et moi, il ne me reste plus que le temps pour me brosser les dents, faire une couette et dernier pipi (et c'est bien parce que je prends le temps, parce que lui, il est déjà dans l'auto !!) hahaha
Publicité